• Je veux rester auprès de toi jusqu'au dernier jour,au dernier instant,avant d'être séparé de toi.

    Je veux rester auprès de toi jusqu'au dernier jour, au dernier instant, avant d'être séparé de toi. Je veux rester à tes côtés.
    FRUIT BASKET

    07/10

    Fiche Technique

    Type Shōjo
    Genre romance, fantasy, drame, comédie
    Manga
    Auteur Natsuki Takaya
    Éditeur Hakusensha
    Prépublication Hana to yume
    Shojo Stars
    Sortie initiale janvier 1999 – novembre 2006
    Volumes 23

    Histoire

    Tohru Honda voit sa vie boulversée (déja qu'elle ne l'était pas assez avec la mort de sa mère) le jour ou une tempête emportera son logis, une simple tente posée en plein milieu d'un terrain appartenant a la famille Soma dont l'un des membres fait partie du lycée ou étudie de la jeune fille. Yuki, c'est son nom, en est surtout le plus beau (mouais si on prend ca de mon point de vue je l'aurais même pas vu...). Bref étant sans abri Yuki et Shigure décide de l'acceuillir chez eux. Mais Tohru va découvrir un secret bien étrange a propos de cette famille grace a la malveilllance de Kyo le cousin de Yuki qui est venu s'incruster dans leur vie. En effet lorsque les Soma sont en contact avec une personne du sexe opposé ils ce transforment en l'un des animaux du zodiaque chinois sans oublier le chat.

    Mon avis?

    Fruit Basket tout est dans le titre une corbeille de fruit. Oui il s'agit d'une corbeille remplit de fruits délicieux. Enfin si on n'oublit Tohru la cruche de service sauf peux être défois ou elle m'impressione mais bon passons. J'aime surtout la personnalité de chaque signe ainsi que leurs histoire. Surtout celle de Kana et Hatori ainsi que celle de Hiro et Kisa.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :