• Je n'ai pas su te protéger

     

    http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/e3e616e401edc1a1c11b347260116c15.jpg

    WITCH HUNTER

    09/10


    Fiche Technique
    Type Shonen
    Genre Surnatural, action, comedie
    Auteur Cho Jung Man
    Éditeur Ki-oon
    Sortie initiale 10 avril 2008 – en cours
    Volumes 8 (15 ou 20 tomes sont prévues)


    Histoire

    Le monde de Tasha est envahit par les sorcières qui menacent de controler le monde par la force avec l'aide de leurs supporters. Heureusement Tasha fait partie d'une élite de Witch Hunters qui font tout leurs possible pour protéger les derniers survivants du monde. Mais Tasha ne peux ce résoudre a hair ces monstres cruelle car parmis elles ce trouvent sa soeur qu'il a jurer de ramener vivante a la maison.


    Mon avis?

    L'auteur nous emmène dans un monde ensorcellant. Les guerres entre sorciers et humains m'ont toujours fait tripper. Et si en plus l'image est sublime je suis au paradis^^. Non franchement ce manga vaux le coup d'oeil rien que pour la classe et l'humour de Tasha. En tout cas je suis fan y a pas a dire^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :