• Attendez! Ca veut dire que j'ai mangé 99 âmes humaines et une âme de chat!!?

    SOUL EATER

    06/10


    Fiche Technique
    Genre action, aventure, comédie, fantaisie
    Type Shōnen
    Auteur Atsushi Ohkubo
    Éditeur  Square Enix
    Prépublication  Monthly Shōnen Gangan
    Sortie initiale 24 juin 2003 – (en cours)
    Volumes 15

    Histoire

    Soul Eater raconte l'histoire de plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes de démons et 1 âme de sorcière, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.

     

    Mon avis?

    Si je devais qualifié ce manga par un mot ce serait drole. Oui bon c'est pas la fonction principale je pense mais c'est la chose qui m'a marquée le fait qu'on rit toutes les trois secondes enfin pour ma part du moins. Ensuite j'aime beaucoup le coté un peu a 100 a l'heure qui fait qu'on ne s'ennuie jamais ils finnissent a peine une mission qu'une autre ce pointe a nouveau. Le dessin est assez particulier au début j'aurais dit que c'était baclé, mais finalement en y regardant de plus prés ca colle assez bien avec le manga. Ce manga est a conseiller aux fans de Naruto je pense^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :